Cours : Les courbes de Bézier
Page 1 sur 1
Cours : Les courbes de Bézier
Bonjour à tous,
Pour animer des objets, nous devons donner à Blender des positions clé. Il se charge ensuite lui même de faire les calculs nécessaires pour avoir le rendu le plus proche de la réalité possible.
Pour cela, il utilise des formules mathématiques appelé "Courbe de Bézier".
Dans ce cours, nous vous parlerons :
- d'un peu d'histoire
- des coefficients binomiaux, lié aux identités remarquables
- de barycentre
Pour animer des objets, nous devons donner à Blender des positions clé. Il se charge ensuite lui même de faire les calculs nécessaires pour avoir le rendu le plus proche de la réalité possible.
Pour cela, il utilise des formules mathématiques appelé "Courbe de Bézier".
Dans ce cours, nous vous parlerons :
- d'un peu d'histoire
- des coefficients binomiaux, lié aux identités remarquables
- de barycentre
- Fichiers joints
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|